Siswanto et Kamajaya participent à l'échange Blora Cabup pour la fête Golkar

Bahasa asli : Perancis

INFOKU, BLORA -L'élection régionale simultanée (Pilkada) de 2024 n'aura lieu que le 27 novembre 2024. 

Des mesures rapides ont été prises par le Conseil central de direction (DPP) du Parti Golkar pour rassembler des milliers de candidats potentiels à la tête de la région/candidats potentiels à la tête de la région adjointe pour les cadres du Parti Golkar en 2024 de toute l'Indonésie au bureau du DPP Golkar, Slipi, Jakarta Ouest. , samedi (06/04/2024).

"L'ordre du jour d'hier était une réunion avec les candidats à la tête de la région, qui avaient reçu des lettres de mission du président général du parti Golkar, Airlangga Hartarto. Lors de la réunion, 1 164 candidats à la tête de la région étaient présents, aux niveaux des élections de gouverneur, de maire et de régent. "Y compris Blora", a déclaré le secrétaire général du parti DPD Golkar, Blora Regency, Ir. Siswanto, dimanche (04/07/2024).

A lire aussi : En attendant le candidat indépendant au poste de régent de Blora, qui a besoin de 52 821 personnes pour le soutenir

Il s’agit, a-t-il ajouté, de préparation aux élections régionales de novembre 2024.

Le parti Golkar a commencé à préparer deux candidats potentiels pour le poste de régent de Blora qui participeront aux élections régionales de 2024.

« Les deux noms sur le marché en tant que candidats potentiels pour le régent de Blora aux élections législatives de 2024 ont également été invités hier à assister au DPP du parti Golkar à Jakarta », a-t-il déclaré.

Deux noms sont entrés sur le marché en tant que candidats potentiels pour le régent de Blora aux élections régionales de 2024, dont le président du parti DPD de la régence de Blora Golkar, Siswanto SPd, MH et l'entrepreneur d'une sucrerie Lie Kamajaya.

Il a poursuivi en expliquant également les étapes et le calendrier que le Parti Golkar suivrait dans la sélection des candidats à la tête des régions, y compris la participation des institutions d'enquête.

"Le Parti Golkar explique que les institutions d'enquête peuvent être utilisées dans diverses régions, bien sûr, ces institutions sont reconnues par Golkar", a-t-il souligné.

A lire aussi : Nouveau record à Blora, chiffre le plus élevé de participation électorale

Ir Siswanto a déclaré que le président général du DPP du parti Golkar, Airlangga Hartarto, avait également ordonné et confié des tâches à tous les candidats à la tête régionale pour mener des actions de sensibilisation dans la communauté.

Ensuite, le DPP de Golkar procédera à une évaluation de mai à août 2024. (Endah/ADV) 


 

Posting Komentar

Lebih baru Lebih lama