Bahasa : Perancis
INFOKU, BLORA - La police de Kradenan, la police de Blora, la régence de Blora, ont distribué des produits d'épicerie en porte-à-porte aux communautés défavorisées autour du quartier général de la police de Kradenan, dimanche (04/09/2023).
Le transfert a été effectué directement par le chef de la police de Kradenan, Iptu Umbaran Wibowo.
Au moins des dizaines de colis alimentaires de base contenant (riz, sucre, huile de cuisson et nouilles instantanées) ont été distribués aux résidents défavorisés qui avaient le droit de les recevoir.
Umbaran Wibowo Iptu, chef de la police de Kradenan, a déclaré que l'activité de distribution de produits alimentaires de base à la communauté vise à réduire le fardeau des résidents qui ont le droit de les recevoir.
Paket sembako ini diharapkan dapat membantu meringankan beban masyarakat yang kurang mampu di bulan yang penuh berkah.
"Nous distribuons les colis alimentaires porte à porte au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la communauté, et en même temps nous souhaitons un bon jeûne du mois de Ramadan 1444 H aux personnes qui les reçoivent", a expliqué Iptu Umbaran.
Iptu Umbaran a expliqué que le colis alimentaire fourni était une forme de préoccupation pour la communauté de la police nationale indonésienne au cours du mois de Ramadan 1444 H. Avec ce colis alimentaire de base, il peut alléger légèrement le fardeau économique de la communauté, qui est actuellement encore dans une période difficile post-pandémique.
"Parce que nous faisons du porte-à-porte, les gens qui reçoivent cette aide sociale sont vraiment des gens pauvres, donc ils peuvent viser juste", a-t-il déclaré.
Lisez aussi: LPj prétendument inapproprié, le procureur enquête sur le budget d'honoraires du DPRD
Avec l'assistance sociale fournie par le Kradenan Polsek, la communauté peut bien sûr sentir que la police nationale appartient à la communauté.
Warjan, l'un des bénéficiaires de l'aide, s'est dit heureux et reconnaissant de l'aide fournie par la police de Kradenan.
"Bien sûr, c'est un honneur pour la communauté, car cela touche vraiment la communauté pendant ce mois sacré du Ramadan", a-t-il expliqué.(Endah)