Pas satisfait quand ils sont servis, les hommes tuent des amis de rencontre

 Bahasa : Perancis

INFOKU, BLORA - Une équipe conjointe de la police régionale centrale de Java et de la police de Blora a agi rapidement pour poursuivre les auteurs du meurtre d'une femme qui a été retrouvée dans une chambre d'hôtel dans la région de Blora mardi dernier.

L'agresseur aux initiales (JU), un habitant du sous-district de Tunjungan, a été arrêté avec succès. 

La police de Kasatreskrim Blora, AKP Supriyono, a expliqué que l'agresseur avait été arrêté alors qu'il tentait de s'enfuir.

A lire aussi :  Le corps d'une femme retrouvé mort à l'hôtel Blora

"Grâce aux témoignages de témoins et au public, nous avons arrêté les auteurs ce matin, mercredi 18/01/2023 à 07h30 WIB dans une rizière près d'une rivière dans la région du village de Kunden, district de Blora", a-t-il expliqué.

Il a révélé que l'agresseur avait rencontré la victime via l'application MiChat pour obtenir un service, mais parce qu'il se sentait insatisfait, l'agresseur a ensuite tué la victime.

Lire aussi :  Père biologique sécurisé par la police de Blora, soupçonné d'être enceinte d'un enfant handicapé 

Lisez également:  Il y a des indications d'un impact sur les performances, BKD appellera  ASN simultanément en tant que PPK

Pour ses actes, l'auteur est menacé de l'article 338 du Code pénal concernant le meurtre, qui est passible d'une peine de 15 ans de prison. (Endah) 

Posting Komentar

Lebih baru Lebih lama