Bahasa asli : Prancis
INFOKU, BLORA -Concernant le permis AMDAL et le permis d'approbation de construction de bâtiment (PBG) prétendument incomplets pour l'usine de traitement de calcaire PT Pentawira Agraha Saktide Blora (Satpol PP) ne veuille pas adopter une position hâtive.
« Il n'y a pas eu de coordination entre les OPD compétents à cet égard, nous ne voulons donc pas nous précipiter dans la conduite des contrôles sur le terrain », a déclaré le chef de l'Agence de l'ordre public de la régence de Blora (Satpol PP), Pujo Catur.
Pujo a déclaré que jusqu'à présent son parti n'avait pas reçu de copie concernant cette affaire, il ne voulait donc pas prendre de mesures préventives.
Son parti étudiera d’abord la question et communiquera et coordonnera ses actions avec les différentes parties.
« C'est le service technique qui devrait être responsable ici. Nous ne pouvons pas y arriver seuls », a-t-il souligné.
Il est vrai que des nouvelles ont émergé selon lesquelles l'usine de traitement de calcaire de Blora Regency, propriété de PT Pentawira Agraha Sakti, a commencé la pré-production, mais depuis environ deux ans de construction, elle n'a pas encore obtenu les permis environnementaux et de construction.
L'entreprise a admis avoir demandé un permis à la province il y a un an, mais le permis environnemental prévu n'a pas été délivré à ce jour.
L'entreprise du district de Jiken ne dispose que d'un PKKPR (approbation d'adéquation des activités d'utilisation spatiale) de l'Agence d'investissement et de services intégrés à guichet unique (DPMPTSP).
L'usine manque encore de plusieurs autres permis importants, notamment un permis environnemental (UKL UPL ou AMDAL) et un permis de construire (PBG). ( Endah/ IST )
Click >>>> Original Website