Bahasa asli : Perancis
INFOKU,BLORA –Le Conseil représentatif du peuple régional (DPRD) de la régence de Blora soutient pleinement la construction du bureau de l'Agence nationale des stupéfiants de la régence (BNNK) dans la régence de Blora.
Cela a été transmis par le vice-président du DPRD de la régence de Blora, Lanova Candra Tirtaka, lors d'une visite du gouvernement de la régence de Blora au bureau du BNN RI.
Cette visite vise à discuter de l'accélération du développement des agences verticales BNN dans la régence de Blora, dans le cadre du renforcement des efforts visant à éradiquer les stupéfiants dans la région centrale de Java, en particulier dans la région de Pantura Est.
"Nous soutenons certainement vraiment la construction du bureau du BNNK dans la région de Blora, de sorte qu'avec la création de ce BNNK, nous pourrons également couvrir plusieurs districts de la région de l'Est de Pantura qui n'ont pas encore de bureau du BNNK", a-t-il déclaré. .
De plus, Candra, vice-président du DPRD de Blora de la faction Gerindra, est prêt à soutenir pleinement la création du bureau du BNNK dans le district de Blora.
"En effet, l'existence de ce BNNK nous aidera vraiment, notamment dans nos efforts de prévention du trafic de drogue à Blora, bien sûr par l'éducation et la sensibilisation des étudiants et de la communauté", a-t-il déclaré.
Candra a expliqué que la région de Blora, située à la frontière du centre de Java et de l’est de Java, est sujette au trafic de drogue.
De plus, avec l’idée de Cepu Raya, il y aura certainement davantage d’acteurs impliqués dans le développement de Blora.
"Nous, du corps législatif, apprécions pleinement le gouvernement du district de Blora et la construction du bureau du BNNK à Blora. « Bien sûr, avec le Régent, nous essaierons de faire pression sur le gouvernement central pour que ce BNNK puisse être à Blora », a-t-il expliqué.
Pendant ce temps, le régent Arief Rohman a déclaré que la région de Blora Regency, située à la frontière du centre de Java et de l’est de Java, est sujette au trafic de drogue, et nous espérons bien sûr que cela pourra être mis en œuvre bientôt.
"Dans la région de Blora, en particulier dans la région de Cepu, nous avons l'idée de développer la région du Grand Cepu comme un pôle d'attraction pour une croissance économique partagée. Veuillez soutenir afin que ce bureau du BNNK puisse être établi à Blora. considérant que dans les zones frontalières et dans la région de Pati Raya, il n'y a pas de bureau du BNNK et nous espérons qu'à Blora, cela pourra être établi", a-t-il espéré.
Le gouvernement de la régence de Blora a souligné son engagement à soutenir le programme BNN visant à réduire l'abus de stupéfiants dans la région de Blora.
« Nous devons travailler ensemble pour protéger la société des dangers des stupéfiants. "Cette visite renforce notre coopération dans la prévention et l'éradication de l'abus des stupéfiants", a-t-il conclu (Endah).
Click >>>> Original Website