Bahasa : Perancis
INFOKU,BLORA -La police de Blora, la police régionale centrale de Java a tenu une convocation extraordinaire (PLB) et un pouvoir en main, jeudi (28/12/2023) sur la première page du quartier général de la police de Blora.
Le rassemblement était dirigé par le chef adjoint de la police, le commissaire de police Riwayat Sosiyanto et en présence de tous les policiers et membres de la police de Blora ainsi que des membres les plus distingués de la troupe Power On Hand.
En plus d’assurer une situation de sécurité et de sécurité sociale sûre et propice dans la régence de Blora. Cette activité vise également à anticiper les incidents dans la région de Papouasie.
Nous ne voulons pas sous-estimer la situation, même si la situation dans le district de Blora est relativement sûre et propice, nous devons toujours être prêts. Cet appel du PLB est une illustration si quelque chose d’urgent se produit dans la juridiction de la police de Blora.
A lire aussi : Affaire de violence domestique à Blora, le personnel de TNI AL désigné comme suspect
« Où les membres doivent toujours être prêts s'ils sont appelés à l'appel nominal à tout moment. "Cependant, faites toujours attention à la sécurité sur le chemin vers l'usine de pommes", a déclaré le chef adjoint de la police, Blora.
Jusqu'à présent, la zone de Blora Regency a été considérée comme sûre et propice, cependant, la police de Blora ne veut pas sous-estimer la situation existante.
A lire aussi : Le chef de la police de Blora interdit à la police de poser pour des photos en utilisant le style des doigts
"Les membres sont toujours prêts à exercer leurs fonctions, surtout maintenant que l'opération Candi Candle et l'opération Mantap Brata Candi en 2023 sont toujours en cours", a ajouté le chef adjoint de la police de Blora, Riwayat Sosiyanto. (Endah/POL)