Bahasa asli : Perancis
INFOKU, BLORA - Dans un effort pour renforcer le climat d'investissement dans la régence de Blora, le régent de Blora a invité toutes les équipes des médias à participer au soutien du développement régional à travers des reportages positifs.
L'invitation a été transmise lors de l'activité « Ngopi Bareng Forkopimda Blora avec les journalistes de Blora » qui s'est tenue à l'Auditorium Iwan Ibrahim de la police de Blora.
L'événement a été un moment de convivialité entre le gouvernement local, Forkopimda, et la communauté de la presse pour discuter et renforcer la synergie.
Étaient également présents à l'événement le commandant du Blora Kodim, le chef de la police de Blora et le chef du bureau du procureur du district de Blora qui se sont assis avec le régent pour discuter de l'importance de la collaboration entre toutes les parties pour créer une atmosphère propice aux investisseurs.
Le régent de Blora a directement exprimé son espoir que la presse puisse présenter des informations constructives et décrire le potentiel de Blora de manière positive.
À cette occasion, le chef de la police de Blora a également souligné l'importance de maintenir la sécurité et l'ordre publics (kamtibmas) dans la région de Blora.
Selon lui, une couverture médiatique positive doit s'accompagner d'une situation d'ordre public sûre afin que la confiance des investisseurs augmente.
« Si la sécurité est bonne et que les médias apportent des informations constructives, je suis optimiste quant à l'arrivée des investisseurs. Et si les investisseurs arrivent, le marché du travail s'ouvrira automatiquement », ont déclaré les Kapolres.
L'activité, à laquelle ont participé tous les éléments de la communauté et les organisations de journalistes de toute la régence de Blora, s'est déroulée de manière chaleureuse et amicale.
La discussion s’est déroulée dans les deux sens, les journalistes ayant également fait part de leurs contributions et de leurs attentes à l’égard du gouvernement.
Avec des activités comme celles-ci, on espère qu’une communication forte sera établie entre les médias, les forces de sécurité et le gouvernement afin de créer un Blora plus avancé et plus prospère. (Setyorini)
Click >>> Original Website