Bahasa : Perancis
INFOKU, BLORA - Au total, sept fonctionnaires d'échelon II du gouvernement de régence de Blora ont connu des changements ou ont été transférés. Le régent de Blora, H. Arief Rohman, a inauguré les sept fonctionnaires à la résidence officielle du régent, lundi (12/04/23).
Accompagnant l'investiture du régent adjoint Tri Yuli Setyowati, le secrétaire régional Komang Gede Irawadi.
Pendant ce temps, tous les chefs de l'OPD et les chefs de sous-districts ont également participé à l'observation.
Les sept fonctionnaires d'échelon II nommés étaient Irfan Agustian Iswandaru, initialement assistant du gouvernement et de la protection sociale au Secrétariat régional et devenu chef de l'Inspection régionale.
Puis Pujo Catur Susanto, ancien assistant d’administration générale du Secrétariat régional, est devenu chef du Satpol PP de la régence de Blora.
A lire aussi : Réflexion sur l'anniversaire de Blora « N'obscurcissez pas l'histoire de Blora »
En outre, Winoto, l'ancien poste d'expert du régent en matière de droit et de politique gouvernementale, a été modifié pour devenir l'équipe d'experts du régent en matière d'économie et de développement.
Le poste de chef du service social du PPPA est occupé par Luluk Kusuma Agung Ariadi, AP, qui était à l'origine l'équipe d'experts du régent pour l'économie et le développement.
Pendant ce temps, Achmad Nur Hidayat, l'ancien poste de chef du service de bibliothèque et d'archives, a été transféré à celui de chef du service de contrôle de la population et de planification familiale.
Hendi Purnomo, l'ancien poste de chef du Satpol PP de la régence de Blora a été déplacé pour devenir l'équipe d'experts du régent pour le droit et la politique du gouvernement. Enfin, Agus Puji Mulyono, l'ancien poste de chef de l'agence Kesbangpol a été transféré au poste d'assistant pour le gouvernement et la protection sociale au Secrétariat régional.
Le régent a informé les responsables de l'échelon II nouvellement nommés, entre autres, qu'en plus d'accomplir immédiatement les anciennes tâches et de s'adapter aux nouvelles tâches, y compris tous les chefs de l'OPD au sein du gouvernement de la régence de Blora, ils continuent de vérifier les résultats des activités dans leurs agences respectives.
"S'il vous plaît, continuez à suivre les réalisations des activités. Réaliser des innovations accélérées mais qui doivent également être appropriées en termes de qualité et de quantité, étant donné que nous sommes déjà la première semaine de décembre. S'il y a des problèmes, signalez-les pour trouver une solution ensemble", " dit le Régent.
A lire aussi : Mystère : Jaya Dipa, premier régent de Blora (Mataram)
Le chef de l'Agence régionale de la fonction publique (BKD) de la régence de Blora, Heru Eko Wiyono, a déclaré qu'avec le transfert des postes d'échelon II, il reste actuellement plusieurs postes d'échelon II vacants.
Il s'agit notamment du chef de l'agence Kesbangpol, de l'assistant pour le développement économique, de l'assistant pour l'administration générale, du chef du service de bibliothèque et d'archives, du chef du service de l'éducation, du chef du Dinporabudpar et du chef du service de l'agriculture.
"Pour le poste de chef de service qui est encore vacant, quel genre de pourvoi il sera, nous attendons toujours les instructions de la direction. Pour le moment, le poste est pourvu par l'officier par intérim (Plt.). Espérons que les rouages du gouvernement continueront de bien fonctionner", a ajouté Heru. (Enda)

