Il s'agit de la détermination des emplacements et des accessoires de campagne pour les élections de 2024.

Bahasa : Perancis

INFOKU, BLORA -La Commission électorale générale (KPU) de la régence de Blora a organisé une activité de socialisation sur le décret KPU n° 3039/2023 concernant la détermination des lieux de campagne et des emplacements pour l'installation des accessoires de campagne lors des élections générales de 2024, mardi (21/11/2023 ).

L'événement, qui s'est tenu au Sebara Resto, Jalan Seso-Gresi Jepon, Blora Regency, a réuni le président et le secrétaire des partis participant aux élections, des éléments Forkompimda, des éléments Forkompicam dans toute la régence de Blora et divers partis liés.

Pendant ce temps, en tant que personne ressource de la police, du KPU, de Regency Panwas, de Kesbang Pol et de Satpol PP Blora.

Selon le président du Blora KPU, Widi N, cette activité de socialisation s'est déroulée dans le contexte de l'illumination et d'égaliser les perceptions sur diverses questions liées au décret du KPU concernant la détermination des lieux de campagne et des emplacements d'installation des accessoires de campagne, y compris diverses questions liées à la campagne. violations et neutralité de l’ASN.

A lire aussi :  Gen Z Millennial Voter Net, des panneaux d'affichage avec une photo de Kaesang Pangarep dans un style décontracté sont répartis dans Blora

"Cette sensibilisation est très urgente étant donné qu'il ne reste que 7 jours pour entrer dans la phase de campagne qui durera 75 jours du 28 novembre 2023 au 10 février 2024", a-t-il expliqué.

L'atmosphère de la réunion a commencé à être dynamique lors de la discussion de diverses questions posées par les participants du Parti démocrate et du Parti du mandat national.

Ces questions portent sur l'utilisation des lieux de campagne en dehors des lieux désignés et sur l'utilisation des installations du gouvernement local, en particulier dans les contextes éducatifs.

En dehors de cela, en ce qui concerne le délai de demande d'autorisation pour une campagne, le délai de présentation de l'autorisation est inférieur à 7 jours.

Ensuite, afin d’attirer une attention particulière de la part des donateurs de matériel de campagne, ils ne devraient pas provoquer de campagnes noires en insultant les autres partis. Si cela continue, cela créera une atmosphère moins propice.

A lire aussi :  Considéré comme un vol de départ, Bawaslu Blora supprime les panneaux d'affichage de la campagne

Parce que jusqu'à présent, sur les réseaux sociaux, c'est devenu une nouvelle habitude de dire des insultes et des calomnies envers autrui comme des champignons pendant la saison des pluies et il semble qu'il n'y ait aucune restriction.

De plus, en ce qui concerne l'installation d'accessoires de campagne, s'ils sont autorisés à être installés dans votre propre maison, même si l'emplacement est à proximité d'un lieu de culte ou d'un lieu d'enseignement.

Par ailleurs, la question de la neutralité de l'ASN est de savoir si une ASN qui ne porte pas l'uniforme officiel les jours fériés est autorisée à se rendre sur le lieu de la campagne.

Cette question a apparemment reçu une réponse positive de la part des personnes ressources, ce qui a essentiellement pu apporter un éclairage pour accompagner le bon déroulement et la réussite des étapes de la campagne.

A lire aussi :  Le budget a été décaissé, l'avancement du projet du nouveau terminal Cepu est de 14 pour cent

En fait, les intervenants ont convenu que les campagnes contenant des insultes envers d'autres partis recevraient une attention particulière afin d'être éliminées et un message spécial pour les ASN était qu'elles ne devraient pas se rendre sur les lieux de la campagne afin de garantir la neutralité. (Setyorini/ IST ) 

 

Posting Komentar

Lebih baru Lebih lama