Bahasa : Perancis
INFOKU, SEMARANG - Chef de la police centrale de Java, inspecteur général. Pol. Drs. Ahmad Luthfi, a décerné un prix au régent de Blora, H. Arief Rohman pour coïncider avec le 77e anniversaire de la journée de Bhayangkara.
Le prix a été décerné après la cérémonie de commémoration de la journée Bhayangkara au champ Pancasila à Simpang Lima, Semarang, samedi (1/7/2023).
Kapolda Ahmad Luthfi a indiqué que le prix avait été décerné au régent de Blora pour sa contribution au soutien à la construction de l'hôpital Bhayangkara par la police nationale dans le village de Jagong, district de Kunduran.
"Ce prix est une forme d'appréciation de la part de la police envers le régent de Blora qui persiste dans sa lutte pour la construction de l'hôpital Bhayangkara à réaliser dans la régence de Blora", a déclaré le Kapolda.
On dit que dans la construction de l'hôpital de Bhayangkara, le régent de Blora a accordé une propriété régionale (BMD) sous la forme d'un terrain de 20 200 m2 à la police régionale centrale de Java.
"La construction est actuellement en cours", a déclaré le chef de la police.
Lisez aussi: Sandiaga Uno présente Gan jar Pranowo comme prochain président en Arabie saoudite
Le chef de la police régionale espère que la construction de l'hôpital se déroulera sans heurts et sera utile aux habitants de la partie ouest de Blora Regency et de la partie est de Grobogan.
Après avoir reçu le prix, le régent Arief Rohman a exprimé sa gratitude au chef de la police centrale de Java et à son personnel qui lui avaient rendu hommage pour coïncider avec le 77e anniversaire de Bhayangkara.
A cette occasion, le Régent, qui a également rencontré le chef de Biddokkes Polda Central Java, Kombes Pol Dr. dr. Sumy Hastry Purwanti, qui supervise également le processus de construction et de préparation des ressources humaines pour l'hôpital Bhayangkara Kunduran.
Le régent espère que la construction de l'hôpital se déroulera sans heurts et pourra commencer à servir la communauté en 2024.
Étaient également présents à l'événement le chef de la police de Blora, le Dandim 0721/Blora, le président du Blora Regency DPRD, à d'autres Forkopimda du centre de Java. (Tanti/COM)

