Stockage en entrepôt de milliers de litres de carburant prétendument illégal à Blora, découvert par la police régionale de Java central

 Bahasa : Perancis

INFOKU, BLORA -Un entrepôt stockant des milliers de litres de mazout (BBM) soupçonné d'être illégal dans le district de Blora, Blora Regency, a été découvert par la Direction des enquêtes criminelles spéciales (Ditreskrimsus) de la police régionale centrale de Java, mardi dernier.

Le chef des relations publiques de la police régionale centrale de Java, Kombes Pol M Iqbal Alqudusy a confirmé la découverte d'un entrepôt soupçonné d'être un lieu de stockage de carburant illégal.

Photo :  IST

"C'est vrai, des agents ont découvert le stockage de carburant subventionné Biosolar dans le district de Blora, Blora Regency, qui était prétendument illégal", a déclaré Iqbal sur la base de sa déclaration écrite aux journalistes, samedi (10/6/2023).

Iqbal a déclaré que jusqu'à présent, la sous-direction IV de l'unité 1 de l'unité d'enquête criminelle de la police régionale centrale de Java demandait toujours des informations au propriétaire et au gardien de l'entrepôt.

"Actuellement, nous sommes toujours en train de demander des informations au propriétaire et gardien de l'entrepôt et de compléter d'autres preuves", a-t-il expliqué.

Dans le détail, son parti n'a pas voulu s'expliquer car les enquêteurs travaillent à compléter d'autres preuves.

"Dès que nous aurons le sentiment d'avoir suffisamment de preuves, nous informerons certainement nos partenaires médiatiques via preskon", a-t-il expliqué.

Lire aussi :  Un camion-citerne d'une capacité de 24 tonnes est sécurisé par la police, soupçonné de transporter du gazole illégal 

De la divulgation, plusieurs éléments de preuve ont été trouvés dont 12 réservoirs d'une capacité de 1 000 litres avec un contenu total de 12 réservoirs de 9 000 litres.

Iqbal n'a pas encore expliqué les détails de l'affaire car il y aura une conférence de presse.

Jusqu'à cette nouvelle, deux personnes étaient interrogées, à savoir le propriétaire de l'entrepôt et l'entreposeur.

Lisez aussi:  La police soupçonne que des personnes de Blora sont à l'origine de l'affaire des camions diesel illégaux portant le logo Inkoppol

L'article utilisé dans ce cas est l'article 55 de la loi numéro 22 de 2001 concernant le pétrole et le gaz, tel que modifié le paragraphe 5 de l'article 40 numéro 9 de la loi numéro 6 de 2023 concernant la stipulation des règlements gouvernementaux en lieu et place de la loi numéro 2 de 2022 concernant le droit d'auteur. avec une peine de 6 ans de prison et une amende maximale de 60 milliards IDR. (Endah/ IST ) 

Posting Komentar

Lebih baru Lebih lama